[Web Creator] [LMSOFT]
Ce qui m’a le plus surpris en cherchant une partenaire avec Vie à 2, c’est la simplicité et la rapidité avec laquelle j'ai pu rencontrer quelqu'un qui me correspondait entièrement, merci, nous sommes heureux

François, 34 ans de Saignelégier

  
Rencontre sur 2 jours inoubliables. Super avec Annick, j'ai trouvé la perle rare. MERCI mille fois.

Serge S. de Monthey
  
Au mois de mars dernier, par l'intermédiaire de votre agence, j'ai fait la connaissance de Sylvie, alors âgée de 24 ans. Nous nous sommes revus et nous sommes aimés. La suite coule de source. nous avons uni nos vies le 6 novembre.Grâce à vous, un nouvel amour est né, nous vous en remercions de tout coeur

Claude et Sylvie C. de Neuchâtel

  

Merci à vous de m'avoir fait rencontré Catherine ! Deux ans en arrière, j'étais fatigué de faire des rencontres d'un soir, sympas, mais je voulais fonder quelque chose de durable. Après quelques mois où nous avons pu mieux nous connaître, nous nous sommes mariés au printemps dernier. Merci encore.

Walter 45 ans de Moudon
  

J'étais très seul et vous m'aviez promis de m'aider à trouver une gentille femme. Et vous avez tenu votre promesse. Ginette et moi, on vous embrasse.

Charles 62 ans de Rolle

Je n'osais pas faire appel à vous, c'est idiot. Quand je me suis retrouvée seule, je n'avais pas envie de sortir le soir... Une amie du bureau m'a dit qu'elle vous avait contacté pour trouver l'homme qui est devenu son compagnon. Aujourd'hui, je suis très heureuse avec Jonathan que vous m'avez présenté et j'attends un bébé. Je suis comblée.

Stéphanie, 38 ans de Bulle

Vous m'avez présenté Sylvie. Elle correspond vraiment à ce que je cherchais. Je suis amoureux. Merci, merci, merci, merci

Pierre-Alain 45 ans de Payerne

  

Un jour, je me suis retrouvé veuf et seul après 32 ans. Ce n'est pas facile de reconstruire sa vie... Surtout quand on n'a pas le temps car on travaille ! Par vous, j'ai connu Monique, qui me correspondait bien et qui vivait pas trop loin. Puis les mois passant, nous avons pensé que nous étions prêts à vivre ensemble et à faire ensemble une nouvelle vie. C'est merveilleux. Merci à vous.

Jean-Fred, 61 ans de Délèmont

  
Quand on a passé les quarante et qu'on élève seule deux ados, croyez-moi ce n'est pas facile de trouver celui qui pourra être votre homme et vous aider à faire face à la dureté de la vie ! Vous m'avez aidée à me décrire et à décrire celui que je voulais trouver, un homme bien, du même canton, qui m'aime et qui aime mes enfants. Depuis cinq ans, grâce à vous, j'ai trouvé Bernard, je suis heureuse avec lui, tout est facile. Je voulais vous le dire parce que sans vous je n'aurais pas pu trouver l'homme qui me fallait.

Nadine 45 ans de Vallorbe
Madame, je voudrais vous remercier de m'avoir fait rencontrer Claudine il y a quatre ans. Même si je n'avais pas de problèmes particuliers de santé ou d'argent, j'avais déjà presque 70 ans et à cet âge il n'est pas simple de trouver une femme disponible qui veuille bien venir habiter chez moi. Une fois par ans, nous avons pris l'habitude de faire un petit voyage ensemble. Nous sommes très heureux elle comme moi. Merci encore.

Gilbert 73 ans d'Estavayer
  
Merci pour votre aide si efficace. Grâce à vous, j'ai rencontré André. Nous avons décidé de vivre ensemble. C'est formidable !

Laure 28 ans de Genève
  
C'est pas tous les jours facile quand on est veuf ! Je suis heureux d'avoir rencontré Denise. On peut causer, elle aime bien jouer aux cartes. Je suis contente de pouvoir manger à deux le soir. Je vous dit un grand merci.

Henri 72 ans de Fribourg
Olivier et moi nous sommes ensemble maintenant. On fait plein de projets tous les deux, un voyage au soleil et pourquoi pas un bébé !On vous tiendra au courant. Merci encore.

Cathy 31 ans de Lausanne
Sans vous, je n'aurais jamais su que la femme de ma vie habitait tout près de chez moi ! C'est génial, elle est encore mieux que ce que vous disiez !

Christophe 39 ans de Bussigny
Monique est une charmante femme. Elle correspond tout à fait au genre de dame que je cherchais. Elle a été accueillie par mes enfants qui sont enchantés de revoir leur papa heureux. Merci à Vie à 2, en particulier à Sylvie qui a si bien su me présenter la marche à suivre.

Claude 63 ans de Versoix
J'ai rencontré Anne-Marie et c'est la femme de ma vie, je ne veux plus d'autres rencontres. Je me suis attachée à elle très vite. Merci encore pour le bon travail que vous avez fait.

Pierre 50 ans de Sierre
Un petit mot pour vous faire part de ma profonde reconnaissance de m'avoir permis de rencontrer Hans Jörg. Il s'agit d'un véritable "coup de foudre" avec de nombreux points communs, dont notre passion pour les chevaux. Bref, un immense bonheur, au-delà de toute espérance. Mille fois merci. Amicalement

Ariane 43 ans Ponts de Martel
J'aime Marlène. Elle est non seulement agréable, mais elle est belle pour ses 66 ans. Nous nous voyons tous les jours depuis 2 mois, je suis content de commencer l'hiver à 2. Nous allons bientôt habiter ensemble.

Gérard de Vuadens
  
Notre rencontre a été super. Le dialogue chaleureux, plein de tendresse. Une nuit d'amour qui ne s'oubliera jamais. Un grand merci à vous pour votre gentillesse et votre dévouement.

Joseph et Catherine de Rougemont
Quand je vous ai téléphoné le mardi 18 avril à la suite d'une annonce dans le journal, je n'aurais jamais imaginé que mon destin change aussi vite. Grâce à vos services qui ont forcé le sort, j'ai rencontré mon nouvel amour et nous vivons dans le bonheur tout simplement. Mille merci

Edmond 66 ans de Belfaux
  
Nous nous sommes rencontrés et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre et en plus nous nous aimons. Merci pour le bonheur que vous avez fait.

Dominique et Valérie de la Chaux-de-Fonds